Lire les commentaires / Enregistrer un commentaire
Il y a soixante-huitard et semi-soixante-huitard. Au sens de la loi portant réforme des retraites, les soixante-huitards sont les personnes nées avant le 1er juillet 1951, et les semi-soixante-huitards sont les personnes nées entre le 1er juillet 1951 et le 31 décembre 1955.
Pas touche à leur retraite. 2010 fut leur année : enfumage des jeunes qui devront payer leurs dettes, leurs retraites, et bientôt leur dépendance, avec les revenus d’une économie en ruine et de technologies vendues aux chinois que les soixante-huitards leur ont léguées.
Exemple d’égalité pour les soixante-huitards : une femme avec trois enfants née le 30 décembre 1955 peut prendre sa retraite à 65 ans. Mais si elle est née le 2 janvier 1956, elle attendra deux ans de plus.
— mais papa, c’est pas grave, dès que les socialistes arrivent au pouvoir, bien avant le 1er janvier 1956+ 65 ans, soit avant 2021, ils vont abroger cette réforme.
— oui, puisque même réduites par la réforme, les prestations ne sont toujours pas financées à moyen terme (c’est Martine Aubry-Brochen qui l’a dit), donc faudra réformer encore plus en profondeur, les jeunes payeront encore plus et auront encore moins de droits.
Mais qui donc est le dindon ?
Article publié et censuré sur le site blogs.nouvelobs.com à l’adresse : http://voiretsavoir.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/01/09/bravo-valls.html
Comment interdire le burkini à la piscine
Il y a 5 ans